Projection du court-métrage FRAGMENTS à L’Officine Ménilmontant

Posted on

Samedi 23 avril 2022 à 19h00 aura lieu la projection du court-métrage poétique « Fragments » au lieu culturel parisien L’Officine.

La séance sera suivie d’une lecture des poèmes d’Anne-Cécile Causse, issus de son recueil « Stabat Mater » dont le court-métrage adapte plusieurs extraits, lus par la poète elle-même et la comédienne Annick Roux.

• Les places étant limitées, il est conseillé d’effectuer une réservation à cette adresse (l’entrée est libre) : https://www.officinemenilmontant.com/event-details/projection-du-court-metrage-fragments-de-florian-benac-lecture-de-poemes-danne-cecile-causse

• Site du lieu culturel L’Officine : www.officinemenilmontant.com


Au gré de déambulations parisiennes, l’écriture révèle petit à petit un monde intérieur, isolant la poète de la ville. Les fragments d’une histoire, les pensées en mouvement sont ainsi recueillies. Entre le doute et l’absence, un chemin, une narration semblent se dessiner.

Le court-métrage « Fragments » est le regard porté d’un réalisateur sur le travail de la poète Anne-Cécile Causse et plus particulièrement sur un choix de textes, extraits de son œuvre « Stabat Mater».


Accès à L’Officine :


Extrait du court-métrage « Fragments »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.